Conditions générales de vente

1 - Conclusion du contrat

Toute commande de produits implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente, complétées ou aménagées par nos conditions particulières, qui annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les conditions d'achat, bons de commande, ou autres documents commerciaux.

2 - Prix

Les marchandises sont facturées au tarif en vigueur affiché sur chaque fiche produit au jour de la passation de la commande.

3 - Livraison

La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l'acquéreur, soit par avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux du vendeur ou dans tous autres locaux désignés. La vérification des marchandises par l'acheteur doit être effectuée au moment de leur prise en charge. En cas d'avarie ou de manquant, de réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré, l'acheteur émettra des réserves claires et précises qu'il notifiera dans un délai de trois jours, suivant la date de livraison par écrit auprès du vendeur ou du transporteur. Il appartiendra à l'acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées.

4 - Délais de livraison

Tous nos articles sont livrés partout dans le monde, par la Poste ou par un transporteur.

Modalités d'envois : France Europe Reste du Monde
Delais de livraisons 3-7 jours 5-10 jours 7-12 jours

En cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, grève totale ou partielle.), l'acheteur aura l'option d'annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.

5 - Retours

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, veuillez nous contactez au plus vite: info@chamonix-helico.fr

6 -Garantie

Le vendeur apportera le plus grand soin à l'exécution de la commande et à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, l'obligation de ce dernier sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité. Sont exclus de la garantie les défauts et dommages résultant d'un stockage, de manutention, de transport ou d'utilisation dans des conditions anormales ou non conformes avec la nature, les prescriptions, l'aptitude à l'emploi du produit. La responsabilité du vendeur ne sera pas engagée en cas de différences mineures entre les photos des présentations des articles, les textes affichés et les produits livrés.

7 – Paiement

Les factures sont payables à la commande.

8 – Attribution de juridiction

Tout litige relatif aux présentes sera de la compétence du tribunal de commerce de Bonneville.

Processus de commande

Simple et 100% sécurisé. Voici comment procéder à votre commande...

Étape 1: Vos achats

En visitant le site, vous pouvez ajouter un ou plusieurs articles à votre panier d'achats qui s'affiche en haut à droite. Vous pouvez continuer votre visite ou finaliser votre commande en cliquant sur "COMMANDER".

Étape 2: Votre commande, vos infos

Vérifiez le contenu de votre commande.
Si vous êtes un client existant, entrez votre email et mot de passe.
Si vous êtes un nouveau client, cliquez sur "Entrée nouveau client" et complétez le formulaire d'informations pour l'adresse de facturation et d'expédition et cliquez sur "VALIDER".
Les frais de livraison sont alors mis à jour sur le montant de votre commande.

Étape 3: Paiement sécurisé

Choisissez le type de carte que vous souhaitez utiliser, parmi celles que nous acceptons: Master Card et Visa.

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons , la solution de paiement par carte bancaire mise au point par le Crédit Agricole. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

Une fois que toutes les opérations seront complétées, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande.

Nous acceptons également les chèques en euros (a l'ordre de CMBH) ainsi que les virements bancaires (merci de nous contacter pour ces détails).

Pour toute autre info, n'hésitez pas à nous appeler : +33 (0)4 50 54 13 82 ou nous contacter par email : info@chamonix-helico.fr